fbpx

BASF promet un festival de couleurs au SEMA

Autosphere » Carrosserie » BASF promet un festival de couleurs au SEMA

Le fournisseur de produits de revêtement BASF prévoit faire sensation lors du SEMA, qui se déroulera au Centre des congrès de Las Vegas, du 1er au 4 novembre.

Lors d’une succession d’évènements spéciaux à son kiosque, BASF va dévoiler ce qu’elle considère « Couleur de l’année », présentera des voitures exceptionnelles, introduira de nouvelles couleurs et donnera la parole à des experts de la finition automobile.

Lors d’une conférence de presse prévue pour le 1er novembre, BASF, qui est un important fournisseur de produits chimiques pour l’industrie automobile, dévoilera la couleur de l’année appliquée sur une Nissan Skyline 2009 modifiée. Elle profitera de l’occasion pour dévoiler une nouvelle collection de peinture R-M ONYX HD / Diamont « Zyrilliant » spécifiquement conçue pour les spécialistes des voitures modifiées.

Cette Impala 1961 a été repeinte par Jesse Greening avec les produits Glasurit 90. (Photo : BASF)
Cette Impala 1961 a été repeinte par Jesse Greening avec les produits Glasurit 90.
(Photo : BASF)

Plusieurs voitures seront aussi en démonstration, toutes finies avec les produits BASF, incluant le Cadillac Coupe 1939 transformé par Chip Foose, un Chevrolet Roadster 1955, un Chevy Impala 1961 ou encore un Ford Mustang 2017 repeint par des artistes.

Pour avoir un portrait complet de ce que BASF prévoit pour le SEMA, vous pouvez consulter son programme à cette adresse : basfrefinish.com/SEMA2016.

Catégories : Carrosserie
Coup d’œil sur le congrès 2016 de l’AMVOQ
Des tampons professionnels chez Shurhold

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X