fbpx

Fix Auto nomme Trina Irwin

Fix Auto vient d’annoncer la nomination de Trina Irwin au poste de coordonnatrice aux services spécialisés, un nouveau rôle chez Fix Auto.

Depuis des années, Mme Irwin joue un rôle intégral dans la gestion du programme de grêle du siège social, qui est conçu pour soutenir ses partenaires assureurs et les ateliers Fix Auto.

L’entreprise continue à développer et à raffiner les services offerts à ses partenaires d’assurance, et elle a implanté un bureau d’imagerie interne afin d’examiner les estimations pour les partenaires d’assurance, donc pour contrôler, corriger et accélérer le processus d’approbation.

Mme Irwin est maintenant également responsable de ce service. Comme tous ses services sont directement liés aux programmes d’assurance, elle supportera le département national des opérations et se rapportera directement à Tony Desantis, vice-président ventes pour Fix Auto Canada.

Dans un communiqué de presse, Fix Auto se dit ravi des services additionnels qu’elle pourra désormais offrir à ses partenaires assureurs. « Ceci solidifie non seulement nos relations avec ces derniers, mais nous permet également d’assurer que nous avons un avantage concurrentiel. Nous sommes ravis de voir Mme Irwin assumer ces initiatives. Elle apprend vite et aime relever des défis et nous sommes confiants qu’elle continuera de bâtir et d’améliorer ce que nous offrons à nos partenaires. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X