fbpx

Une pub audacieuse pour Automobile En Direct

Autosphere » Concessionnaires » Une pub audacieuse pour Automobile En Direct

Après le parfum Chanel No 5, voici le Char No 9, présenté par Automobile En Direct…

Afin de démonter qu’il est plus avantageux pour les consommateurs de se procurer un véhicule d’occasion, le marchand qui se spécialise dans la vente de modèles usagés a lancé une campagne dans laquelle il dit avoir commercialisé un parfum, dont le flacon vaut à lui seul 10 025 $, soit le prix moyen associé à la dépréciation d’un véhicule neuf, durant sa première année de possession.

Dans cette publicité, on affirme avoir fabriqué l’un des parfums les plus chers au monde, en prélevant des composants d’une voiture neuve… le tout pour démontrer « qu’acheter usagé, c’est plus payant que de payer pour du parfum ». Bref, un choix audacieux, quand on sait que le regroupement automobile vend aussi des véhicules neufs !

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Commis comptable
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Centre-Ville Volkswagen
Représentant.e en vente
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Auto-jobs.ca
Commis.e comptable aux ventes – Région de Montréal
 
  ANJOU
  Permanent
 
 
Ste-Thérèse Toyota
Estimateur.rice
 
  SAINTE-THÉRÈSE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Secrétaire au service
 
  LAURENTIDES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES