fbpx

Comment favoriser la loyauté du client ?

Autosphere » Concessionnaires » Comment favoriser la loyauté du client ?

Le prochain webinaire du segment des concessionnaires, organisé par Rousseau Communication, accueillera la consultante Yanick Jomphe, qui abordera la question de la fidélisation de la clientèle. La présentation aura lieu ce matin à 11 h.

Espérer garder un client à vie, est-ce utopique ? L’invitée, qui a développé au cours de sa carrière une véritable expertise en matière de relance, proposera plusieurs astuces visant à favoriser la loyauté de la clientèle. Les internautes apprendront entre autres à construire sur le long terme, grâce à des pratiques d’affaires éprouvées, en plus de savoir comment récupérer efficacement des situations susceptibles de dégénérer.

Mme Jomphe sera questionnée par l’animatrice et rédactrice en chef d’AutoJournal, Josée Hamelin pendant une trentaine de minutes. Les internautes seront invités à réagir en direct tout au long de la présentation.

Si toutes les questions ne trouvent pas réponse dans le délai imparti, une rétroaction en différé sera adressée à qui de droit par courriel.

Il est encore temps de s’inscrire gratuitement au webinaire.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES