fbpx

Maggie Friesen, espoir pour le Mondial des métiers

Autosphere » Carrosserie » Maggie Friesen, espoir pour le Mondial des métiers

Maggie Friesen, jeune technicienne de l’équipe Fix Auto London North West, est actuellement en lice pour se joindre à l’équipe canadienne en prévision du Mondial des métiers 2019, qui aura lieu à Kazan, en Russie.

Après avoir décroché la médaille d’or en peinture automobile lors des Olympiades de Compétences Ontario, puis le bronze aux Olympiades canadiennes des métiers, la jeune technicienne ontarienne est invitée à participer à une compétition qui pourrait lui permettre de se rendre en Russie.

« Nous sommes ravis d’avoir un véritable talent comme Maggie pour représenter l’atelier du nord-ouest de London et Fix Auto sur la scène nationale, voire mondiale », a déclaré Daryll O’Keefe, directeur général de Fix Auto Ontario et Manitoba.

« En collaboration avec nos partenaires franchisés stratégiques […], nous formons une équipe solide, hautement qualifiée et extrêmement talentueuse qui se consacre à faire progresser l’industrie pour les années à venir », a-t-il ajouté.

WorldSkills accueille le Mondial des métiers tous les deux ans, avec plus de 1 300 concurrents provenant de plus de 70 pays. 50 métiers sont représentés dans les compétitions.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Montréal Mitsubishi
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES