fbpx

La CCAM appuie Pneuvembre

Autosphere » Concessionnaires » La CCAM appuie Pneuvembre

Cette année encore, la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) a décidé d’offrir son soutien à la campagne Pneuvembre de PROCURE, qui vise à sensibiliser les intervenants du domaine automobile et leurs clients au cancer de la prostate.

La campagne, qui ne nécessite pas d’engagement financier de la part des concessions, invite plutôt les concessionnaires à sensibiliser leur clientèle en recueillant 1 $ par pneu changé pour la cause. Chaque jour, dans la province, 12 hommes reçoivent un diagnostic de cancer de la prostate. PROCURE est le seul organisme caritatif québécois à se consacrer à la lutte contre cette maladie.

L’an dernier, plus de 50 000 $ avaient été récoltés dans le cadre de la campagne. Du 15 octobre au 15 novembre, la CCAM invite ses membres à solliciter l’appui des clients en facturant 4 $ supplémentaires à leur changement de pneus, soit 1 $ par pneu changé. Le matériel promotionnel de la campagne sera envoyé gratuitement à toutes les concessions qui adhéreront au programme. Il est possible de le commander via le lien suivant : [email protected].

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes : CCAM

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice département des pièces
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
MP AUTO
Conseiller.ère en vente
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
NAPA PIÈCES DAUTO
Spécialiste de la paie
 
  ST-EUSTACHE
  Temps partiel
 
 
Midas St-Hubert
Mécanicien.ne automobile - AVEC EXPERIENCE
 
  ST-HUBERT
  Temps plein
 
 
Joliette Toyota
Commis à la relance
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES