fbpx

Nexen présente La NEXEN univerCITY

Autosphere » Pneus » Nexen présente La NEXEN univerCITY

Nexen Tire a officiellement ouvert son nouveau centre de recherche de Séoul, en Corée du Sud, voué à propulser la croissance de la compagnie.

La compagnie a investi près de 240 millions CAD en deux ans pour le développement de l’établissement qui s’étend sur plus de 57 000 pieds carrés.

Situé dans l’institut central de recherche de Magok, à Séoul, la NEXEN univerCITY représentera un centre névralgique de recherche et développement à partir duquel seront dirigés les efforts entrepris dans les centres des États-Unis, de Corée du Sud, d’Allemagne, de République tchèque et de Chine.

Pour une évolution marquée

Nexen entend ainsi faire évoluer ses capacités de recherche et développement. Des technologies d’intelligence artificielle et des procédés de modélisation des pneus en 3D permettront d’évaluer les performances des pneus et des véhicules. Un centre de recherche en matériaux sera dédié à l’analyse sous diverses dimensions, nano et macro, de divers matériaux.

Comme l’affirme la compagnie, ces nouvelles installations lui permettront de s’adapter rapidement à un marché changeant, et de répondre rapidement aux demandes de l’industrie automobile, sur les plans local et mondial.

« L’institut central de recherche de Magok redéfinit vraiment l’ADN de croissance de Nexen Tire, et une identité qui a évolué plus rapidement que toute autre compagnie à travers le monde », a affirmé Travis Kang, PGD mondial de Nexen Tire.

« Nous assumerons un rôle pivot et mondial qui élèvera la valeur du mouvement et changera le paradigme dans l’industrie du pneu, en créant de nouveaux changements et des biens comme personne n’en aura vu auparavant », a-t-il ajouté.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X