fbpx

Michelin lance le Agilis CrossClimate

Autosphere » Pneus » Michelin lance le Agilis CrossClimate

Michelin North America lance le Agilis CrossClimate pour répondre aux besoins des entrepreneurs et gestionnaires de flottes.

Ce pneu a été conçu pour les fourgonnettes et pick-ups allant de trois quarts à une tonne, utilisés pour des applications commerciales. Il est aussi adapté aux véhicules commerciaux européens, de plus en plus populaires sur le marché nord-américain.

On parle ici de flottes de camions de livraison, de véhicules de services publics et de véhicules servant à des entreprises de paysagisme ou de construction.

Le pneu Agilis CrossClimate sera disponible au Canada dès le 1er avril en 16 dimensions LT couvrant les véhicules tels que les Ford F-Series, Ford Econoline, Chevrolet Express, Chevrolet Silverado, GMC Sierra, Dodge Ram 2500 et Mercedes Sprinter.

Cinq dimensions C-Metric seront aussi disponibles pour les véhicules commerciaux légers comme les Ford Transit, Ram ProMaster et Nissan NV200. Répondant à une forte demande dans ce segment le pneu Agilis CrossClimate offre une grande durabilité, une capacité de charge permettant le remorquage et le transport de lourdes charges, une meilleure protection contre les impacts, les crevaisons et l’abrasion et une performance toutes saisons en conditions difficiles combinée à un bon freinage sur surface mouillée.

Catégories : Pneus
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES