fbpx

Pirelli, fournisseur du Championnat des rallyes canadiens

Autosphere » Pneus » Pirelli, fournisseur du Championnat des rallyes canadiens

Le Club Autos Sport Défi inc. (CASDI) vient de signer une entente de partenariat de cinq ans avec le fabricant Pirelli, qui fournira les pneus pour cinq événements du championnat des rallyes canadiens et de la Coupe nord-américaine.

Cette entente inclut les rallyes Défi — organisé par le CASDI —, Perce-Neige, Baie-des — Chaleurs et Charlevoix, tous au Québec, ainsi que le Lincoln Electric Tall Pines Rally, en Ontario.

Selon l’organisation, qui annonçait ce partenariat cette semaine par communiqué de presse, cette entente « ajoute ainsi du prestige à ces événements majeurs en plus de développer la promotion des pneumatiques Pirelli dans des rallyes reconnus chacun pour leurs spécificités et leur héritage. »

« Nous sommes très honorés d’être associés à ces événements historiques », a déclaré Orazio Mastracchio, responsable du sport motorisé pour l’Amérique du Nord chez Pirelli. Pirelli a une histoire gagnante sur la scène mondiale des rallyes et nous sommes ravis d’avoir de nouvelles équipes qui pourront ainsi essayer nos produits ».

Prochain événement au calendrier québécois des Championnats des Rallyes canadiens, Le Rallye Perce-Neige, qui aura lieu les 1er et 2 février, est le seul rallye 100 % hivernal du circuit.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X