fbpx

Goodyear dévoile ses résultats du second trimestre

Autosphere » Pneus » Goodyear dévoile ses résultats du second trimestre

Goodyear dévoilait en juillet ses résultats du second trimestre de 2018, avec quelques hausses à observer.

Les livraisons internationales d’unités ont connu une croissance de 4 % par rapport à pareille date l’an dernier, pour un total 3,8 milliards $ US au second trimestre 2018. Une hausse que la compagnie attribue notamment à une croissance dans le secteur du remplacement.

« Nous avons livré d’excellentes performances d’opération dans ce trimestre marqué par une croissance impressionnante du volume dans un marché à maturité, à l’intérieur duquel nous avons regagné des parts, particulièrement dans le segment profitable des tailles de jantes de 17 pouces et plus, aux États-Unis et en Europe », a expliqué Richard J. Kramer, PDG.

« Au moment ou nous avons connu de solides performances, les turbulences macroéconomiques s’intensifient — qu’on pense entre autres à la hausse du coût des matières premières, de la valeur du dollar américain et des conditions d’adoucissement du marché en Chine ».

« Nous ajustons nos plans en fonction de l’impact mitigé de ces défis à moyen terme. Je reste convaincu que notre position renforcée sur le marché, avec la valeur générée dans la cadre de nos initiatives stratégiques, nous permettra de livrer la marchandise dans notre planification 2020 », ajoute-t-il.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X