fbpx

Hankook lance le Kinergy 4S² toutes-saisons

Autosphere » Pneus » Hankook lance le Kinergy 4S² toutes-saisons

Hankook lance en juin le Kinergy 4S², un nouveau pneu toutes-saisons homologuées pour l’hiver fabriqué avec une nouvelle bande de roulement directionnelle.

Pourvu du symbole de la montagne-flocon (3PMSF), le Kinergy 4S² sera offert à travers le monde en 17 tailles allant du 14 au 17 pouces dans les indices de vitesse T, H et V, W. La gamme sera élargie plus tard dans l’année à un total de 64 tailles de 14 à 20 pouces, dont certaines iront jusqu’à l’indice de vitesse Y.

« Notre équipe d’ingénieurs a pu compter sur plus de vingt ans d’expertise dans le domaine des pneus tout temps avec le Kinergy 4S² », souligne Klaus Krause, directeur du centre européen de développement Hankook..

«  Le résultat est un produit complètement nouveau qui rend une performance particulièrement stable disponible à l’aide d’un composé de pneu innovant et de la conception spéciale de la bande de roulement, indépendamment des conditions météorologiques et des températures », précise-t-il également.

Selon la compagnie, les blocs de bande de roulement entrelacés en forme de V garantissent une grande stabilité de conduite.

Des rainures extralarges permettent une évacuation de l’eau sur le côté en conditions de pluie forte. Le système de drainage empêche l’accumulation d’eau et permet l’évacuation de la neige hors de la bande de roulement.

Un composé de polymère de silice de haute densité assure une bonne adhérence au sol, par l’emploi important de matières premières renouvelables naturelles.

Le Kinergy 4S² est également conçu pour offrir des distances de freinage courtes sur routes sèches et à des températures plus élevées.

Selon la compagnie, le pneu Hankook Kinergy 4S² est très résistant et durable, en plus d’offrir une conduite silencieuse et confortable.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X