fbpx

« Les diversification des spécialistes » : ce matin à 11h

Autosphere » Pneus » « Les diversification des spécialistes » : ce matin à 11h

C’est aujourd’hui, 17 avril à 11 h que débute le webinaire « la diversification des spécialistes », une séance gratuite présentée par Jean-Guy Roy, directeur général de Desharnais Pneu et Mécanique.

Le spécialiste se propose de discuter avec l’animateur Michel Beaunoyer, rédacteur en chef des publications de Rousseau communication, par rapport aux éléments entourant la question suivante : Comment les centres de pneus peuvent-ils se diversifier tout en restant les spécialistes d’un secteur de plus en plus complexe ?

Prendre les bonnes décisions

Comme l’explique M. Desharnais, un grand nombre de gestionnaires d’ateliers partagent les mêmes grandes préoccupations sans nécessairement avoir accès aux conseils dont ils auraient besoin.

« On pense parfois être les seuls à vivre certains problèmes, mais en discutant avec d’autres professionnels de l’industrie, on réalise rapidement que tous sont confrontés aux mêmes difficultés. »

« Il peut être difficile de s’y retrouver et de prendre les bonnes décisions pour l’avenir de votre atelier, comme pour le choix des équipements, par exemple, qui représentent des investissements très dispendieux », souligne M. Roy.

Dans cette optique, les internautes sont invités tout au long de la séance à réagir et à écrire leurs questions, auxquelles M. Roy répondra en deuxième partie du webinaire.

Cliquez ici pour vous inscrire et assister gratuitement au webinaire « La diversification des spécialisations », propulsé par Autosphère.ca.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X