fbpx

Bridgestone intégré au Jeep Cherokee 2019

Autosphere » Pneus » Bridgestone intégré au Jeep Cherokee 2019

Les portfolios de Bridgestone et Firestone ont été intégrés comme pneu de première monte du nouveau Jeep Cherokee 2019.

« Nous sommes ravis que des pneus de nos deux marques de premier plan dans l’industrie soient sélectionnés en monte originale pour le Jeep Cherokee 2019 », a affirmé Shannon Quinn, président, équipement d’origine, vente de pneus pour consommateurs pour le Canada et les É.U. chez Bridgestone Americas Tire Operations.

« Les pneus jouent un rôle important dans les performances d’un véhicule, et nous avons conçu nos offres pour qu’elles s’adaptent aux capacités et à la polyvalence de ce VUS premium nouvellement redessiné. », ajoute-t-il.

Le pneu Dueler H/L Alenza Plus de Bridgestone est offert comme équipement standard sur les modèles Overland du Jeep Cherokee 2019. Selon la compagnie, ce pneu est conçu pour procurer une conduite douce et silencieuse sur l’autoroute et offre une bonne maniabilité et une traction fiable.

Les modèles Latitude et Latitude Plus du Jeep Cherokee sont équipés du pneu Firestone Destination LE2 en dimensions225/65R17 et 225/60R17. Le Destination LE2 est conçu pour s’adapter à la conduite hors route tout en préservant un confort à la conduite.

Les pneus Firestone Destination A/T sont offerts avec lettrage blanc de style classique en première monte des modèles Trailhawk du Jeep Cherokee 2019, en dimensions P245/65R17. Le Destination A/T tout terrain est conçu pour offrir une combinaison de maniabilité sur route et de durabilité pour la conduite hors route.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X