fbpx

Huayi lance le IM105 au Canada

Autosphere » Pneus » Huayi lance le IM105 au Canada

Huayi Tire Canada (HTC) introduit sur le marché canadien le pneu radial intermodal IM105 de marque Double Coin, conçu pour les fournisseurs de châssis porte-conteneurs multimodaux et les fabricants de châssis porte-conteneurs de l’industrie du transport intermodal.

« Le IM105 radial Intermodal est le choix rentable par excellence pour les nouveaux châssis porte-conteneurs, et constitue un remplacement idéal aux anciens pneus radiaux », a affirmé John Hagg, vice-président des ventes et opérations pour HTC.

« Le IM105 répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité et d’efficacité énergétique, et offre une valeur exceptionnelle à long terme qui profitera à chaque opération intermodale au Canada », a-t-il conclu.

Fabriqué avec une protection supplémentaire contre l’ozone qui dure jusqu’à 12 ans, le IM105 est un pneu économe en carburant, soumis aux vérifications SmartWay et doté d’une faible résistance au roulement conforme à la norme CARB.

Soutenu par la garantie standard de CMA, le IM105 est offert en deux tailles : 11R22.5 et 295/75R22.5, ayant chacun l’indice de charge G.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X