fbpx

Le nouveau John Bean B1200P

Autosphere » Pneus » Le nouveau John Bean B1200P

John Bean dévoilait récemment le nouveau système d’alignement de roues John Bean B1200P. Ce nouveau système emploie une technologie automatique brevetée pour offrir une mesure et une analyse sans contacts, idéales pour les ateliers de pneus et mécanique et les concessionnaires.

« Le nouveau système d’alignement de roues John Bean B1200P est doté d’une technologie brevetée de plan d’imagerie virtuelle et offre aux usagers une entrée de données automatique, un profil de jantes et des fonctions de diagnostic, ce qui le distingue des autres systèmes d’alignement de roue sur le marché », affirme Adam Brown, directeur de produit pour John Beam.

« Le B1200P est facile à opérer et fournit une analyse dans les règles de l’art, ce qui facile les explications à fournir au propriétaire du véhicule quant à l’alignement des roues et aux problèmes détectés », ajoute-t-il.

Le système d’alignement de roues John Beam B1200P est équipé d’un écran digital doté d’une interface utilisateur avancé, en plus de résultats de mesures faciles à lires et d’indicateurs mis en évidence pour la balance du poids. En environ huit secondes, l’affichage indique tous les déséquilibres.

Le système inclut également un analyseur optique qui mesure automatiquement la roue, reconnait le type de roue et le type de poids et la taille sont affichés pour favoriser la améliorer le productivité en atelier.

 

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X