fbpx

BKT : des pneus pour équipements de recyclage

Autosphere » Pneus » BKT : des pneus pour équipements de recyclage

BKT dévoilait récemment quatre nouveaux produits, conçus pour répondre aux besoins de l’industrie du recyclage, adaptés aux chargeurs et à l’équipement de manutention de matériaux.

Le BK-Loader 53, le Earthmax SR 43, le Earthmax SR 53 et le Earthmax SR 55 sont tous adaptés aux sites où se déroulent l’élimination de déchets et les opérations de recyclage de matériaux.

Le BK-Loader 53 a été spécialement développé pour équiper les chargeurs pour applications industrielles. Selon la compagnie, ce produit est particulièrement adapté aux opérations de recyclage, grâce au design de sa bande de roulement qui assure une stabilité latérale optimale.

Le Earthmax SR 43 est un pneu radial conçu pour toutes les opérations de chargement et de transport de matériel dans les sites de stockage, de collecte ou de recyclage, tout comme dans les grottes, les mines à ciel ouvert et les cours de ferraille.

Les pneus Earthmax SR 53 et Earthmax SR 55 combinent toutes les exigences requises pour les opérations de recyclage. Le Earthmax SR 53 est particulièrement adapté aux chargeurs et bulldozers en conditions extrêmes d’opération. Le Earthmax SR 55 se distingue pour sa part par sa force et sa robustesse.

Catégories : Pneus
Des prévisions de 206 milliards d’ici 2025
Le nouveau John Bean B1200P

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X