fbpx

Martins s’installe en Europe

Autosphere » Pneus » Martins s’installe en Europe

Les industries Martins, entreprise d’équipements et de systèmes de rangement pour pneus fondée en 2002, a ouvert un nouveau centre de distribution et un bureau de vente aux Pays-Bas.

« La demande de l’Europe pour nos produits ergonomiques et efficaces s’est énormément accrue dans les dernières années. Pour mieux servir l’industrie du pneu, nous avions besoin d’avoir des produits d’entreposés en Europe avec un service à la clientèle sur place. Notre but était de livrer nos produits aux clients à l’intérieur de 24 heures. Maintenant, nous pouvons dire que la mission est accomplie », a affirmé Martin Depelteau, président de Les industries Martins.

Les industries Martins bénéficie présentement des services de trois vendeurs, en plus d’un service à la clientèle et d’un service d’entreposage aux Pays-Bas. « Nous avons embauché d’excellents employés dans notre équipe dans les derniers mois, comme David Matulai, qui travaille dans notre industrie depuis 17 ans, et nous continuerons à ajouter du personnel de vente et de services dans les deux prochaines années, jusqu’à ce que nous atteignions une couverture complète des pays européens et des langues qu’on y retrouve », a ajouté M. Depelteau.

Les industries Martins conçoit, fabrique et vend de l’équipement d’entreposage de pneus, des systèmes d’inflation et des systèmes de manutention, à travers des usines situées au Canada et en Chine, et des centres de distributions situés au Canada, aux États-Unis, aux Pays-Bas, aux Émirats arabes unis et en Australie.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X