fbpx

Hankook : résultats du premier trimestre 2017

Autosphere » Pneus » Hankook : résultats du premier trimestre 2017

Pour son premier trimestre de 2017, Hankook Tire affiche des ventes totales de 1,95 milliard $ CA et un bénéfice d’exploitation de 2,74 milliards $ CA.

Hankook attribue principalement cette croissance positive à ses performances dans le domaine des ventes de pneus Ultra Haute Performance (UHP) et à une augmentation générale des ventes dans les différentes régions couvertes.

« Les ventes de pneus UHP ont augmenté de 1,4 % par rapport à l’année précédente et représentent ainsi 36,7 % du total des ventes générées au cours du premier trimestre. Plus particulièrement, les ventes de pneus UHP ont augmenté respectivement de 11 % et de 26 % par rapport à l’année dernière en Europe et en Chine », souligne Hankook dans un communiqué de presse.

« Cette augmentation conséquente des ventes dans les deux régions a principalement été favorisée par l’augmentation de l’approvisionnement en pneus de première monte (OE) et par la forte croissance continue des ventes de pneus de rechange (RE) », ajoute-t-on.

Hankook Tire prévoit augmenter les ventes de pneus UHP et de pneus 17 pouces et plus pour répondre à une augmentation prévue de la demande.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X