fbpx

Hankook : résultats du premier trimestre 2017

Autosphere » Pneus » Hankook : résultats du premier trimestre 2017

Pour son premier trimestre de 2017, Hankook Tire affiche des ventes totales de 1,95 milliard $ CA et un bénéfice d’exploitation de 2,74 milliards $ CA.

Hankook attribue principalement cette croissance positive à ses performances dans le domaine des ventes de pneus Ultra Haute Performance (UHP) et à une augmentation générale des ventes dans les différentes régions couvertes.

« Les ventes de pneus UHP ont augmenté de 1,4 % par rapport à l’année précédente et représentent ainsi 36,7 % du total des ventes générées au cours du premier trimestre. Plus particulièrement, les ventes de pneus UHP ont augmenté respectivement de 11 % et de 26 % par rapport à l’année dernière en Europe et en Chine », souligne Hankook dans un communiqué de presse.

« Cette augmentation conséquente des ventes dans les deux régions a principalement été favorisée par l’augmentation de l’approvisionnement en pneus de première monte (OE) et par la forte croissance continue des ventes de pneus de rechange (RE) », ajoute-t-on.

Hankook Tire prévoit augmenter les ventes de pneus UHP et de pneus 17 pouces et plus pour répondre à une augmentation prévue de la demande.

Catégories : Pneus
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES