fbpx

BFGoodrich subventionne des pistes hors route

À travers le programme Outstanding Trails, qui fait la promotion d’une conduite hors route responsable et durable, BFGoodrich accorde encore cette année des bourses de 4000 $ à quatre clubs de véhicules hors route d’Amérique de Nord. Ces clubs utiliseront leur bourse pour poursuivre leurs efforts de préservation et de protection de leurs pistes locales.

BFGoodrich offre la bourse Outstanding Trails pour une douzième année, cette fois-ci en association avec le commanditaire 4 Wheel Parts, qui fera la promotion du programme à travers les clubs de véhicules tout-terrain d’Amérique du Nord.

Jusqu’à présent, le programme Outstanding Trails a accordé des bourses à 44 pistes hors route, désignées par 41 clubs locaux d’Amérique du Nord. Le programme a fourni plus de 160 000 $ en subventions pour appuyer les efforts de préservation de ces pistes.

De nouvelles nominations sont acceptées du 17 avril au 31 juillet 2017, sur le site web de BFGoodrich Tires Garage. Le programme invite les clubs de véhicules hors route de partout en Amérique du Nord à présenter des pistes locales qui méritent une subvention pour assurer leur entretien et leur rénovation. Les pistes qui bénéficieront d’une bourse seront choisies en fonction de leur unicité, du type de terrain et de l’enthousiasme qu’elles suscitent.

BFGoodrich a rassemblé un panel de juges qui comprend des vétérans de l’industrie du véhicule tout-terrain. Ce groupe choisira les pistes gagnantes qui seront annoncées en novembre au Specialty Equipment Market Association (SEMA), à Las Vegas.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X