fbpx

Gary Sass se joint à Point S Amérique du Nord

Point S Amérique du Nord a annoncé que Gary Sass rejoint ses rangs à titre de directeur de l’exploitation de réseau. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Sass aura la responsabilité de maintenir la synergie actuelle entre le Canada et les États-Unis en ce qui a trait aux opérations et aux activités de marketing. Il veillera également à élargir le réseau de l’entreprise et ses partenariats et à accroître la visibilité de la marque Point S en Amérique du Nord.

Affichant actuellement le taux de croissance le plus élevé dans le secteur de la vente et des services indépendants de pneus, Point S a pris de l’expansion pour s’établir dans plus de 340 emplacements en Amérique du Nord en moins de deux ans.

Gary Sass se réjouit de faire croître le succès de l’entreprise. « C’est avec plaisir que j’accueille cette occasion d’aider les détaillants indépendants Point S à grandir et à progresser. Je me sens privilégié de pouvoir me joindre à une entreprise aussi respectée », a déclaré M. Sass, qui mentionne avoir de l’expérience dans le domaine depuis son très jeune âge, où il travaillait déjà dans le magasin de pneus de son père.

Grâce à sa grande expérience et à ses connaissances approfondies de l’industrie, M. Sass constitue déjà un atout majeur pour Point S. « Notre marque est bien connue en Europe et nous avons une occasion en or de prendre de l’expansion en Amérique du Nord. Je sais que Gary fera partie intégrante de cette croissance et nous sommes ravis de le compter dans l’équipe de Point S », a déclaré Fabien Bouquet, directeur général de Point S Amérique du Nord, dans un communiqué de presse.

Établie à Boston, au Massachusetts, Point S Amérique du Nord est une société qui regroupe Point S USA (Tire Factory), Point S Canada (Les Pneus Unimax) et Point S Development.

Catégories : Pneus

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X