fbpx

BFGoodrich au Rallye Dakar 2017

Autosphere » Pneus » BFGoodrich au Rallye Dakar 2017

BFGoodrich est commanditaire officiel du Rallye Dakar 2017 et ses pneus relèvent le défi de l’une des compétitions les plus exigeantes au monde.

Le fabricant fournit les pneus d’environ 300 véhicules qui prennent part à la course, du 2 au 14 janvier 2017. Pour cette 39e édition, les pilotes s’affrontent dans des parcours dans trois pays d’Amérique du sud, soit le Paraguay, la Bolivie et l’Argentine.

En tout, 9000 km de boue, de sable et de gravier, au cours desquels les pneus BFGoodrich sont mis à rude épreuve. Le Rallye Dakar est la course la plus longue au monde. Les compétiteurs ont pu choisir entre quatre modèles de pneus BFGoodrich : le All-Terrain T/A KDR2, le All-Terrain KDR2, le All-Terrain T/A KDR et le All-Terrain KDR.

« Grâce à nos innovations constantes, les pilotes profitent de la technologie la plus performante qui soit », souligne Pascal Couasnon, porte-parole de BFGoodrich. « Nous sommes fiers de travailler directement avec les équipes du Rallye pour développer des pneus de course hors piste à la fois durables et extrêmement performants. »

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X