fbpx

Jean-Sébastien Sauriol, ambassadeur de Yokohama

Autosphere » Pneus » Jean-Sébastien Sauriol, ambassadeur de Yokohama

Jean-Sébastien Sauriol, fondateur de Ice Driving Canada, devient ambassadeur de Pneus Yokohama.

Pneus Yokohama a choisit le coureur automobile et moniteur Jean-Sébastien Sauriol comme ambassadeur de l’entreprise.

« Nous sommes heureux de pouvoir mettre nos produits en valeur avec la collaboration de quelqu’un d’aussi compétent que Jean-Sébastien, qui jouit d’une expérience unique en compétition internationale », affirme Diana Colosimo, directrice de la stratégie de marque chez Pneus Yokohama (Canada). « Ce nouveau partenariat nous permettra de rejoindre nos clients actuels et potentiels partout au pays, et de donner une notoriété à nos excellents pneus de performance par le biais de manifestations comme des cours de conduite et des événements chez les détaillants. »

« Je suis honoré de me joindre à une équipe aussi prestigieuse que Pneus Yokohama (Canada) », déclare Jean-Sébastien Sauriol, le fondateur de Ice Driving Canada, une école de conduite hivernale. « Impliqué dans le sport automobile depuis longtemps, y compris trois ans au Japon comme pilote, j’ai depuis longtemps de l’admiration pour les produits Yokohama, car ils sont synonymes de grande qualité, de performances supérieures et d’ingénierie inventive. J’ai très hâte de pouvoir contribuer à la promotion de ces pneus un peu partout au pays, et pour de nombreuses années à venir. »

Jean-Sébastien Sauriol est récipiendaire d’une bourse de l’école Jim Russell en Formule 2000 et a couru en Formule Vauxhall en Angleterre et en Formule Toyota au Japon. Il a participé à de nombreuses épreuves d’endurance en Europe et aux États-Unis d’Amérique. Récemment, Jean-Sébastien a participé au lancement de la Impreza 2017 de Subaru. En 2010, il a terminé quatrième aux 24 heures de Dubai et il participe encore actuellement à des courses d’endurance. Moniteur de pilotage professionnel au Canada et aux États-Unis depuis 2001, il est considéré comme l’un des moniteurs les plus expérimentés sur ce continent.

En 2014, il a fondé Pilotage sur glace Canada (Ice Driving Canada), une école de pilotage sur glace qui a maintenant acquis une renommée internationale et dont il est le moniteur en chef. Jean-Sébastien est également chroniqueur pour Tire News, Pneumag et CamAuto.

Catégories : Pneus

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X