fbpx

Mercedes-Benz Vans Canada remporte trois prix Vincentric, meilleure valeur de parc au Canada

Autosphere » Parc » Mercedes-Benz Vans Canada remporte trois prix Vincentric, meilleure valeur de parc au Canada
Mercedes-Benz Sprinter 2023. Photo Mercedes-Benz

Mercedes-Benz Vans Canada a remporté trois prix 2023 Vincentric Best Fleet Value in Canada, poursuivant ainsi une longue tendance de succès reconnus par l’estimé constructeur.

Les prix Vincentric Best Fleet Value in Canada récompensent le véhicule et l’habillage spécifiques dont le coût total de possession est le plus bas dans le plus grand nombre de 24 scénarios différents de coût du cycle de vie.

Grâce à leur qualité et à leur retour sur investissement, les fourgonnettes Mercedes-Benz sont devenues un élément incontournable de la cérémonie de remise des prix.

Les candidats gagnants sont une fois de plus les Sprinter 2500 et 3500 XD, plus précisément :

  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 2500 Passagers à toit surélevé 144 WB 4 cylindres – Meilleure valeur de parc au Canada : segment des fourgonnettes de 3/4 tonnes (neuvième fois et troisième fois consécutive pour le Sprinter 2500 Passenger)
  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 2500 Crew High Roof 144 WB 4 Cylinder Diesel – Meilleur rapport qualité-prix pour les parcs au Canada : Fourgonnette pleine grandeur de 3/4 tonnes (dixième fois pour le Sprinter 2500)
  • 2023 Mercedes-Benz Sprinter 3500 XD Cargo High Roof 170 WB AWD 2.0L 4 Cylinder Diesel HO – Meilleur rapport qualité-prix pour les parcs au Canada : Fourgonnette pleine grandeur de 1 tonne (septième fois pour le Sprinter 3500)

« Ces prix témoignent de notre engagement continu à fournir à nos précieux clients des produits et des services de la plus haute qualité et fiabilité, et nous sommes honorés d’être reconnus pour notre dévouement continu à fournir des solutions de parc de premier ordre au Canada », a déclaré Sonja Schneemann, vice-présidente de Mercedes-Benz Vans Canada. « Mercedes-Benz Vans Canada continuera d’offrir une gamme de produits qui répond aux besoins de nos clients au Canada, tout en se préparant à l’avenir passionnant du tout électrique. »

Processus d’évaluation

Pour identifier les gagnants, Vincentric effectue des analyses mensuelles rigoureuses du coût de possession pour plus de 1 600 configurations de véhicules. Leur utilisation typique dans les parcs commerciaux canadiens est le principal point d’attention au cours de ces essais. Le coût est déterminé en se concentrant sur huit facteurs différents : dépréciation, frais et taxes, financement, carburant, assurance, entretien, coût d’opportunité et réparations.

Les véhicules sont évalués dans les dix provinces à l’aide de 24 scénarios différents de coût du cycle de vie. Les gagnants sont déterminés en fonction des véhicules dont le coût du cycle de vie du parc est le plus faible dans la plupart des scénarios.

En comparant les Mercedes-Benz Sprinter 2500 Passenger High Roof, 2500 Crew High Roof et 3500 XD Cargo High Roof 2023 à leurs concurrents, Vincentric a déterminé que les trois modèles avaient les coûts de propriété les plus bas de leur segment.

 

EMPLOIS

 
Lallier Automobile (Hull) Inc.
Mécanicien / Technicien automobile
 
  GATINEAU
  Temps plein
 
 
Mazda Val-David
Conseiller (ère) - neuf & occasion (80-100K/année)
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Distributeurs Automobile du Québec
Préposé de cour
 
  BOISBRIAND
  Stage
 
 
Location Claireview
Mécanicien / Apprenti
 
  MOUNT-ROYAL
  Temps plein
 
 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES