fbpx

Le Nouveau-Brunswick choisit AddÉnergie

Autosphere » Parc » Le Nouveau-Brunswick choisit AddÉnergie

AddÉnergie a été choisi comme fournisseur officiel du réseau de recharge publique pour les véhicules électriques du Nouveau-Brunswick, le Réseau branché, exploité par NB Power.

L’entreprise québécoise dont les produits sont assemblés à son usine de Shawinigan fournira ainsi 10 bornes de recharge rapide et une dizaine de bornes de recharge de niveau 2 pour la première phase du déploiement, en plus d’assurer la gestion courante du réseau.

Toutes ces bornes seront donc connectées et surveillées à distance par l’équipe d’AddÉnergie afin d’assurer la fiabilité et la qualité du service. Elle offrira également une ligne de soutien téléphonique 24 heures sur 24 / sept jours sur sept aux conducteurs de véhicules verts afin de leur fournir une assistance immédiate au besoin.

Les bornes de recharge rapide seront installées de façon stratégique le long de l’autoroute transcanadienne pour faciliter les déplacements interurbains, tandis que les bornes de niveau 2 seront déployées dans des municipalités partenaires. La mise en service des dix bornes de recharge rapide est prévue d’ici la fin de juillet 2017.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X