fbpx

Communauto poursuit son expansion

Autosphere » Parc » Communauto poursuit son expansion

Le service d’autopartage Communauto poursuit son expansion avec l’ajout de 300 nouvelles voitures au Canada et en France.

Parmi celles-ci, 220 sont des hybrides destinées au marché québécois, ce qui fera passer de 1750 à près de 2000 l’offre véhiculaire de Communauto dans la Belle Province. L’offre d’Auto-mobile (ses véhicules en libre service, sans réservation) sera quant à elle bonifiée de 75 véhicules, pour un total de 630, dont 85 sont 100 % électriques.

Communauto a également annoncé qu’elle ira de l’avant avec un projet pilote de la Ville de Montréal qui permettra à ses usagers de libérer leur Auto-mobile électrique dans le quartier Ville-Marie, grâce à 115 emplacements de stationnement en voirie, répartis dans une cinquantaine de points de chute.

Le territoire de desserte sera aussi élargi à la Cité des arts du Cirque, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension. Communauto souhaite éventuellement l’étendre aussi aux quartiers Ahuntsic et Saint-Laurent.

« Communauto a décidé depuis toujours de prendre le risque d’innover et c’est ce que nous nous sommes engagés à faire en électrifiant une partie de notre parc de véhicules et en combinant nos offres, avec et sans réservation, pour le plus grand bonheur de nos usagers », a affirmé son PDG, Benoit Robert.

Catégories : Parc

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X