fbpx

Les kits ultimes d’articulations d’essieu Kingpin de Dana

Kits d'articulations d'essieu Dana Kingpin. Photo : Dana

Dana a lancé ses nouveaux kits de d’articulations d’essieu Ultimate Dana à l’occasion du Jeep Safari de Pâques dans l’Utah.

Disponibles uniquement chez Dana, les kits comprennent tous les composants de qualité nécessaires à l’installation d’un ensemble d’articulations d’essieu pour des performances tout-terrain plus robustes sur les véhicules Jeep.

« Le lancement d’articulations d’essieu Kingpin Ultimate Dana à l’occasion du Easter Jeep Safari était l’occasion idéale de toucher directement les amateurs de Jeep », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing, Global Aftermarket pour Dana.

« Nos articulations d’essieu on un public assez fidèle et maintenant nous pouvons leur des kits complets d’articulations d’essieu afin qu’ils puissent remplacer les assemblages pour personnaliser leurs véhicules Jeep, en ajoutant de la force et de la stabilité. »

En tant que seul fournisseur à inclure tous les composants requis dans un seul kit, Dana offre désormais aux propriétaires de Jeep une alternative qui leur fait gagner du temps par rapport à la recherche et à la commande de chaque composant individuellement.

Les kits disposent d’une nouvelle conception de l’articulation d’essieu tout en améliorant la résistance de l’essieu, le rayon de braquage et la direction.

Disponibles pour les modèles Jeep JK, JL et JT, les articulations d’essieu Ultimate Dana sont la dernière nouveauté du programme d’essieux Dana pour constructeurs.

Tester et valider

« Chez Dana, nous nous faisons une priorité de tester et de valider nos produits dans les conditions les plus extrêmes pour garantir une qualité et une fonctionnalité de premier ordre », a déclaré Nunnery.

« Non seulement les sentiers accidentés parcourus lors du Easter Jeep Safari nous donnent l’occasion de tester nos produits, mais l’événement est également l’occasion de discuter avec les propriétaires de Jeep et d’apprendre comment Dana peut les aider à personnaliser leurs véhicules pour obtenir des performances hors route et une durabilité maximales. »

Le 2021 Easter Jeep Safari s’est tenu du 27 mars au 4 avril à Moab, dans l’Utah. Dana avait six de ses véhicules de marque sur place, y compris le véhicule Jeep qui a été amélioré avec le pivot d’attelage Ultimate Dana.

En outre, Dana était le commanditaire officiel de trois des pistes du Jeep Safari de Pâques et des membres des équipes de vente et d’ingénierie de Dana étaient sur place pour interagir avec les propriétaires de Jeep et répondre aux questions sur les produits Dana.

Pour en savoir plus sur les nouveaux kits de pivot d’attelage Ultimate Dana et sur d’autres produits de performance, contactez un représentant commercial Dana ou visitez www.spicerparts.com/builder-axle et www.DanaAftermarket.com.

Catégories : Non-classé
Étiquettes : , , ,

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X