Lumileds a lancé une toute nouvelle mise à jour technologique de son site web Philips Automotive Lighting.
Le site présente un design entièrement nouveau qui rassemble toute la gamme d’éclairages et d’accessoires automobiles de Philips en Amérique du Nord. En plus de découvrir les caractéristiques et les avantages des produits Philips Automotive, les visiteurs peuvent visionner les dernières vidéos, consulter les FAQ et trouver l’ampoule de remplacement adaptée à leur véhicule grâce à l’outil Web Bulb Finder mis à jour. Les visiteurs peuvent télécharger la dernière documentation sur les produits et obtenir des informations sur les garanties de Philips. Le nouveau site a été construit avec les caractéristiques les plus récentes en matière d’accessibilité au web, ce qui permet à tout utilisateur de naviguer sur le site en toute confiance.
Les gammes d’accessoires automobiles présentées sur le site comprennent le nouveau diffuseur Philips OlfaPure 7300 Car-aroma, les purificateurs d’air Philips GoPure Advanced Automotive, les lampes de travail Philips Xperion 6000 DEL et les DEL Philips UltinonSport.
Les éclairages de remplacement et de modernisation des véhicules présentés sur le site comprennent des éclairages de qualité d’origine pour les applications halogènes, à faisceau scellé et au xénon, ainsi que la série platine Philips de modernisation des phares halogènes, et des éclairages de modernisation DEL pour les applications routières et tout-terrain.
Ligne élargie
Le site présente également la gamme élargie d’éclairage auxiliaire DEL Philips Ultinon Drive 5000 pour les applications hors route. La gamme comprend désormais des barres lumineuses DEL, des lampes pods et des lampes cube.
Les caractéristiques d’accessibilité du nouveau site comprennent des profils d’utilisateur pour les personnes souffrant de déficiences visuelles, de troubles cognitifs, de crises d’épilepsie et de TDAH, ainsi que des capacités de navigation au clavier et de lecture d’écran pour les utilisateurs non-voyants.
Selon Aubry Baugh, Senior Manager, Marché secondaire Marketing Leader, N.A., « Nos gammes de produits se sont considérablement développées au cours des deux dernières années. Nous voulions que les visiteurs découvrent et trouvent plus facilement tout ce que nous avons à offrir, qu’ils soient automobilistes, amateurs de tout-terrain ou bricoleurs. Nous avons estimé qu’il était important de proposer un site qui intègre les dernières avancées en matière d’accessibilité au web afin de rendre le site plus inclusif. Le nouveau site est vraiment une nouvelle expérience, et nous encourageons tous ceux qui conduisent, travaillent sur des véhicules ou font des projets de bricolage à la maison à le visiter ! »
L’outil de recherche d’ampoules du nouveau site Web présente plus de 698 000 applications d’ampoules. Il est accessible ici.