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Wakefield Canada présente l’huile Castrol GTX Classic conçue pour les voitures classiques

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Castrol GTX Classic est spécialement formulé pour les voitures classiques / de collection, les muscle cars, les hot rods et les voitures de course. Photo Castrol

Wakefield Canada est fière de tirer parti de la riche histoire de Castrol en matière de haute performance avec le lancement de l’huile moteur GTX Classic, développée spécifiquement pour les voitures classiques et de collection, ainsi que pour les applications de course.

« Il s’agit d’un produit que les propriétaires de voitures classiques et de hot rod du Canada réclamaient », déclare Ian Hutchison, directeur principal du marketing chez Wakefield. « En tant que propriétaire de voitures classiques moi-même, je suis ravi que nous puissions bénéficier du riche héritage d’innovation et de performance de confiance de Castrol et que nous ayons maintenant l’huile dont nous avons besoin pour garder nos voitures plus longtemps et nos moteurs plus souples. »

Castrol GTX Classic est une formule haute performance pour les moteurs à tiges poussées, les moteurs à filetage plat et les applications de came de performance. Elle est mélangée avec un haut niveau de zinc et de phosphore pour aider à prévenir le vieillissement prématuré, l’usure et la fatigue du métal.

« Les propriétaires de voitures classiques et de hot rod sont une clientèle exigeante, ajoute M. Hutchison. Nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos véhicules et GTX Classic vient d’une entreprise de confiance qui sait ce dont nous avons besoin. »

Castrol GTX Classic est spécialement formulé pour les voitures classiques / de collection, les muscle cars, les hot rods et les voitures de course.

  • Additifs spécialisés à forte teneur en zinc et en phosphore pour une protection extrême contre l’usure
  • Film d’huile résistant et épais même dans des conditions sévères
  • Moussage minimal et haute résistance à la dégradation thermique
  • Compatible avec l’essence et les carburants à base d’alcool
  • Actuellement disponible dans le grade 20W-50

Note : Ne pas utiliser dans les moteurs modernes avec convertisseurs catalytiques ou les applications à embrayage humide.

 

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