fbpx

L’AIA Canada plaide la cause du marché secondaire

Autosphere » Mécanique » L’AIA Canada plaide la cause du marché secondaire
Réunion avec le ministre Champagne. PHOTO AIA Canada

En collaboration avec la Coalition des manufacturiers du Canada, l’AIA Canada a récemment participé à une discussion en table ronde avec l’honorable François-Philippe Champagne, ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie.

Au cours de la rencontre, l’AIA Canada soulevé certaines préoccupations que partagent de nombreuses industries : pénuries de main-d’œuvre, ruptures des chaînes d’approvisionnement et protectionnisme commercial.

L’AIA poursuit son travail auprès du gouvernement afin de venir à bout de ces problèmes et de s’assurer que ses membres sont en mesure de soutenir la croissance au Canada et de réparer les véhicules de l’avenir.

L’AIA Canada offre son aide

À travers le pays, des membres de l’AIA Canada prennent la défense du secteur et du droit à la réparation, notamment en interpellant leurs députés afin de leur faire prendre conscience de la nécessité de mettre en place une législation à cet effet.

Puisqu’il ne reste plus beaucoup de temps pour remettre cette législation à l’ordre du jour des travaux de la Chambre des communes, l’AIA Canada souhaite aider ses membre à entreprendre des démarches auprès de leurs députés.

Pour ce faire, il suffit de communiquer avec Alana Baker, directrice principale des relations gouvernementales, par courriel ou par téléphone en composant le 613 299-4017, et l’AIA Canada prendra tous les arrangements pour vous.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X