Le 24 octobre GEM-CAR invitait clients, partenaires et amis à l’ouverture officielle de ses nouveaux bureaux de Montréal.
Situé dans un local complètement transformé sur la rue Bélanger à Montréal, ces nouvelles installations, décorées avec beaucoup de raffinement, ont été pensées pour la grande efficacité des opérations mais aussi pour offrir aux quelques 50 employés un cadre de travail exceptionnellement agréable. Salle de repos, terrasse sur le toit, grande cafétéria se combinent pour faire du nouveau siège social de GEM-CAR un lieu agréable et effervescent.
Pour Matthieu Brunel, président de GEM-CAR, cet important investissement s’imposait. « Nous sommes en pleine croissance et avions besoin d’installations nous permettant d’attirer de nouveaux talents. Notre objectif est de passer de 30 nouveaux clients par mois à 60 ou 80 nouvelles signatures pour la même période. »
Fondée en 2008, l’entreprise qui propose des plateformes de gestion d’atelier sur tout le territoire canadien, aux États-Unis, en Afrique et sur une partie de l’Europe, a connu une croissance soutenue notamment par l’introduction constante de nouveaux outils numériques, modules et applications.
Quelques 350 personnes étaient invitées à la soirée d’ouverture. Elles pouvaient découvrir les nouveaux locaux, rencontrer les membres du personnel et de la direction, tout en profitant d’un bar et d’un méchoui. Plusieurs tirages ont conclu la soirée.
Voici, en photos, les faits saillants de cette soirée qui marque une nouvelle étape dans l’histoire de GEM-CAR.
[wds id= »905″]