fbpx

CRC lance un nouveau nettoyeur de pièces

CRC Industries a annoncé le lancement de son nouveau système de nettoyage de pièces à biorestauration, le CRC SmartWasher BenctopPRO.

Comme l’a expliqué la société, ce nouveau système de nettoyage pour pièces a été conçu pour les tâches difficiles, évitant ainsi l’utilisation de dissolvants nocifs. Puisque la laveuse de pièces est portative et peut être rangée à plat ou à la verticale, elle peut être utilisée dans de petits espaces et facilement déplacée dans l’atelier. L’appareil est également équipé d’une pompe de recirculation facilitant le transfert du liquide de nettoyage vers une brosse à flux continu dont le débit est contrôlé par vanne et d’un couvercle pouvant être retourné et utilisé comme plateau de séchage intégré.

CRC soutient que son nouveau nettoyeur pour pièces BenchtopPRO à biorestauration autonome est conçu pour être aussi efficace que les appareils qui utilisent des dissolvants. Cependant, il est beaucoup moins nocif tant pour les utilisateurs que pour l’environnement, car il est non toxique, ininflammable et ne provoque pas d’irritation de la peau. La solution de dégraissage à base d’eau BT5 de CRC facilite le nettoyage des pièces dans cette laveuse. De plus, des MicroPRO Packs sont ajoutés à la solution. Ces derniers contiennent des microorganismes naturels qui aident à décomposer et à convertir en eau et en dioxyde de carbone les contaminants contenus dans l’huile, la graisse et les contaminants à base de carbone. La solution de dégraissage peut être réutilisée plusieurs fois, car le processus de restauration fait de la laveuse un système autonettoyant.

Selon CRC, le magazine Motor a inscrit le SmartWasher BenchtopPRO sur sa liste des 20 meilleurs outils pour 2019. Le BenchtopPRO a été conçu pour diverses applications telles que l’entretien et la réparation de véhicules automobiles, de motos et d’équipements de sports motorisés.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X