fbpx

Bosch : plusieurs nouvelles UGS ce printemps

Autosphere » Mécanique » Bosch : plusieurs nouvelles UGS ce printemps

Bosch a étendu ce printemps son offre de plaquettes de freins, de bougies et de débitmètres d’air à film chaud, pour une couverture de plus de 25 millions de véhicules sur les routes d’Amérique du Nord.

10 nouvelles unités de gestion des stocks (UGS, ou SKUs)  ont été ajoutées à la gamme  de plaquettes de frein  Bosch QuietCast, pour une couverture additionnelle de 1,2 million de véhicules récents asiatiques, domestiques et européens.

10 nouvelles unités ont également été ajoutées à la gamme de plaquettes de frein Bosch Blue Disc Brake Pad, pour une couverture de 1,2 million de véhicules.

Du côté des bougies, Bosch a étendu sa couverture avec l’ajout de 28 nouvelles unités, pour couvrir plus de 23 millions de véhicules asiatiques, domestiques et européens sur les routes.

Finalement, une nouvelle unité a été ajoutée du côté des  débitmètres d’air à film chaud pour couvrir 211 000 modèles BMW de 2016 à 2018.

 

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Réceptionniste de soir
 
  MONTRÉAL
  Temps partiel
 
 
Confidentiel
Aviseur.e junior
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
Garantie Nationale
Mécanicien.ne d'expérience - aucun pneu!
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
HONDA DES SOURCES
Aviseur.e technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
Audi Blainville
Conseiller.ère technique
 
  BLAINVILLE
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

06déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec