fbpx

CRC: les produits Brakleen passent au vert

Autosphere » Mécanique » CRC: les produits Brakleen passent au vert

CRC Industries présente une mise à jour de son système d’emballages sur ses produits de nettoyants pour composantes de freins Brakleen Brake Parts Cleaner.

CRC offre des nettoyants Brakleen non chlorés sous huit formules différentes, maintenant présentées dans un emballage vert.

Les nouveaux emballages sont conçus pour faciliter la distinction de ses formules de nettoyants chlorés — toujours offerts dans un emballage rouge — et non chlorés.

Certaines règlementations statuaires imposent l’emploi de nettoyants non chlorés pour le nettoyage de composantes de freins. CRC offre ainsi des produits Brakleek qui répondent à ces exigences.

« Nous savons que nos clients vont immédiatement reconnaître la canette rouge de produit Brakleen CRC », affirme Louis Fresta, vice-président, Ventes et Marketing. Le rouge identifie notre nettoyant original de freins depuis 1971, et il s’agit encore de notre formule la plus populaire.  Le rouge est une couleur iconique pour Brakleen, la marque de CRC, tout comme nos principaux produits de maintenance automobile, et ça ne changera pas. »

« Mais certaines régulations ont changé et continueront de changer, ajoute-t-il. CRC s’engage à aider ses clients à demeurer conformes, tout en maximisant la performance des produits. Nous avons donc simplifié notre emballage pour rendre la sélection de produits aussi facile que possible. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X