fbpx

Airtex-ASC : de nouvelles pompes à eau électriques

Autosphere » Mécanique » Airtex-ASC : de nouvelles pompes à eau électriques

Airtex-ASC dévoile une nouvelle gamme de pompes à eau électriques pour applications automobiles, avec une couverture qui s’étend à 40 millions de véhicules en activité.

Comme le souligne la compagnie, ces nouveaux composants couvrent une grande variété de modèles importés et nord-américains, incluant BMW, Toyota, Lexus, Volkswagen, Audi, Ford et Lincoln.

« Chaque pompe à eau électrique est conçue pour garder le système de refroidissement à sa capacité maximale, en procurant un débit maximal de liquide refroidissant et une durabilité accrue, tout comme l’équipement d’origine », affirme-t-on par communiqué de presse.

« Les pompes à eau électrique représentent un composant clé dans plusieurs véhicules actuellement sur les routes. Airtez-ASC a combiné les meilleures technologies à 80 années d’expertise, pour fournir une couverture de première qualité à ses clients », explique Charles Harris, directeur sénior, Ventes et Marketing pour Airtex-ASC.

Comme le souligne M Harris, ces pompes ne sont pas uniquement utiles à la gestion des refroidissements du moteur; les pompes à eau auxiliaires sont également employées pour refroidir un éventail de systèmes, incluant les batteries des voitures hybrides et électriques.

 

Catégories : Mécanique
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES