fbpx

Airtex-ASC : de nouvelles pompes à eau électriques

Autosphere » Mécanique » Airtex-ASC : de nouvelles pompes à eau électriques

Airtex-ASC dévoile une nouvelle gamme de pompes à eau électriques pour applications automobiles, avec une couverture qui s’étend à 40 millions de véhicules en activité.

Comme le souligne la compagnie, ces nouveaux composants couvrent une grande variété de modèles importés et nord-américains, incluant BMW, Toyota, Lexus, Volkswagen, Audi, Ford et Lincoln.

« Chaque pompe à eau électrique est conçue pour garder le système de refroidissement à sa capacité maximale, en procurant un débit maximal de liquide refroidissant et une durabilité accrue, tout comme l’équipement d’origine », affirme-t-on par communiqué de presse.

« Les pompes à eau électrique représentent un composant clé dans plusieurs véhicules actuellement sur les routes. Airtez-ASC a combiné les meilleures technologies à 80 années d’expertise, pour fournir une couverture de première qualité à ses clients », explique Charles Harris, directeur sénior, Ventes et Marketing pour Airtex-ASC.

Comme le souligne M Harris, ces pompes ne sont pas uniquement utiles à la gestion des refroidissements du moteur; les pompes à eau auxiliaires sont également employées pour refroidir un éventail de systèmes, incluant les batteries des voitures hybrides et électriques.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X