Spectra Premium procédait récemment à la refonte de son site web corporatif et de son application mobile.
L’application mobile Spectra Premium est dorénavant dotée d’un localisateur de magasin avec numéros de téléphone et sites web.
En plus des nouvelles fonctions pratiques, le site comprend encore plus de contenu, incluant des, trucs d’installation, images et vidéos, adaptés aux différents appareils – ordinateurs de bureau, portables, tablettes et appareils mobiles.
« Pendant cette année de développement, nous avons prêté attention aux besoins de notre clientèle afin de créer ce nouveau site. Pour nous, il est important d’offrir le meilleur de la technologie et du contenu pertinent aux utilisateurs, qu’ils soient des clients ou des consommateurs » explique Collin Francis, vice-président Vente et Marketing, Marché Secondaire États-Unis et Europe.
« Nous voulions mettre en œuvre un site web, pierre angulaire de nos efforts de communication et de marketing, qui surpasse les attentes de nos clients envers l’expérience utilisateur grâce à cette mise à niveau considérable. Ce nouveau site et la mise à jour de notre application reflètent l’investissement de Spectra Premium dans ses atouts numériques et dans sa technologie pour assister ses clients. »