fbpx

Lumiled nomme Chris McPhedran directeur des ventes

Autosphere » Mécanique » Lumiled nomme Chris McPhedran directeur des ventes

Lumiled annonce ce mois-ci la nomination de Chris McPhedran au poste de directeur national des ventes pour le marché secondaire canadien de Lumiled.

« Chris McPhedran possède une grande d’expérience de vente et une bonne expertise dans le marché secondaire canadien et sur des catégories de produits intimement reliés à nos activités », a souligné Dave Ille, directeur des ventes et du marketing.

« Chris connaît très bien les clients et le marché, et représentait notre meilleur choix pour nous aider à développer nos affaires au Canada », ajoute-t-il.

Diplômé en commerce à l’université Concordia et d’un DEC au cégep John Abott, M. McPhedran cumule une dizaine d’années d’expérience en gestion des ventes sur le marché secondaire canadien. Il a notamment consacré sept années au fournisseur Horizon Global, et y a géré 100 comptes clients, en plus de diriger toutes les activités de ventes de la compagnie à travers l’est du pays.

« Une valeur première de ma philosophie de vente est de croire au fait que vous traitez votre client comme un partenaire, et non pas comme une transaction. Le développement de relations et la force de caractère mèneront vers un succès mutuel. Lumiled dégage de fortes valeurs qui correspondent à mes propres valeurs, et je suis ravi de me joindre à l’équipe. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X