fbpx

Uni-Sélect annonce le départ de Henry Buckley

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect annonce le départ de Henry Buckley

Uni-Sélect annonce cette semaine le départ de son président et chef de la direction, Henry Buckley, qui quitte également son poste de membre du conseil d’administration.

M. André Courville, président du conseil, assumera le rôle de président et chef de la direction par intérim de la société.

Dans la foulée des restructuration subséquentes, Michelle Cormier a été nommée présidente du conseil et a quitté son poste de présidente du comité d’audit, qui revient à Richard G. Roy.

D’autre part, Chris Adams a été nommé au poste de président et chef de l’exploitation de FinishMaster, avec prise d’effet immédiat. Steven J. Arndt, qui quitte FinishMaster après plus de 25 ans de service.

M. Adams a été jusqu’à maintenant responsable des magasins corporatifs américains et a dirigé les efforts de vente et de marketing aux États-Unis.

« Nous remercions M. Buckley pour ses années de service et sa loyauté envers Uni-Sélect et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Au cours de sa longue carrière chez FinishMaster », a souligné M. Courville.

«  M. Arndt a indéniablement contribué au succès de la création d’un leader sur le marché de la carrosserie automobile et nous lui souhaitons nos meilleurs vœux de réussite. Enfin, nous croyons que M. Adams est le bon leader pour faire progresser FinishMaster », a-t-il ajouté.

Comme le mentionne le communiqué de presse partagé le 18 septembre, « Uni-Sélect annonce également la formation d’un comité spécial composé de membres du conseil d’administration indépendants pour superviser l’examen des solutions de rechange stratégiques. »

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X