fbpx

CRP : des poulies en aluminium pour BMW

Autosphere » Mécanique » CRP : des poulies en aluminium pour BMW

Le fabricant CRP Automotive lance de nouvelles poulies de pompe à eau en aluminium Rein pour application sur les modèles populaires de BMW.

Ce nouvel ensemble couvre selon la compagnie plus d’un million de véhicules au Canada et aux États-Unis.

La couverture inclut les modèles 3 Series 1992-2006, 5 Series 1999-2005, X3 2004-2006, X5 2001-2006, et Z3 1997-2002 équipée de moteurs à six cylindres.

Selon la compagnie, ces nouveaux ensembles offrent des performances supérieures à l’équipement d’origine et sont combinés à une authentique courroie multifonction ContiTech, une poulie de remplacement Rein, et tous les outils nécessaires pour installer la poulie sur la pompe à eau.

 Les véhicules BMW dotés de châssis E34 E36, E39 ou E46 sont normalement équipés de poulie en plastique », explique Alex Ragucci, directeur de la marque CRP Automotive.

« Ces poulies sont connues pour craquer avec le temps, ou lorsque la pompe à eau est remplacée, ajoute-t-il.  Une poulie qui fait défaut peut provoquer des dommages à la courroie ou à la pompe à eau. C’est pourquoi Rein lance cette poulie en métal : pour assurer une fabrication plus robuste et une durée de vie prolongée. »

Catégories : Mécanique

EMPLOIS

 
Montmorency Ford 1997 inc.
Commis d'entrepôt
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Montmorency Ford 1997 inc.
Livreur.se
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES