fbpx

Spectra Premium accueille Frédéric Gabillon au GP3R

Autosphere » Mécanique » Spectra Premium accueille Frédéric Gabillon au GP3R

Le pilote européen Frédéric Gabillon sera le coéquipier de Jean-François Dumoulin au Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R), au volant de la Dodge Challenger #07 Spectra Premium, ayant à son bord un radiateur haute-performance du fabricant québécois.

« Nous avons très hâte d’accueillir Frédéric à Trois-Rivières. C’est sur cette piste emblématique que Spectra Premium a amorcé son partenariat et lancé son programme de sport automobile avec Jean-François Dumoulin et Dumoulin Compétition en 2015, » mentionne Jason Best, vice-président Sénior, Marché Secondaire, les Industries Spectra Premium.

« Depuis ce jour, notre programme de sport automobile a progressé et nous mène maintenant à ce projet d’échange novateur. Ce sera une joie de voir les deux voitures Spectra Premium évoluer côte à côte au GP3R », ajoute-t-il.

Rendu possible par Spectra Premium, ce partage de pilote entre organisations des deux continents mènera d’ailleurs en octobre 2018 l’ambassadeur de Spectra Premium, Jean-François Dumoulin, aux finales de la série NASCAR Whelen Euro ELITE 1 sur le circuit de Zolder, en Belgique. M. Dumoulin coursera encore aux côtés de Frédéric Gabillon, dans les couleurs de Spectra Premium.

« Nous sommes très contents d’accueillir Frédéric Gabillon au Grand Prix de Trois-Rivières et de préparer sa voiture. L’expérience européenne sera pour nous l’occasion à la fois de rouler sur un nouveau circuit et de faire découvrir la marque Spectra Premium aux équipes de course sur place, » explique Jean-François Dumoulin.

Le Grand Prix de Trois-Rivières de la série NASCAR Pinty’s aura lieu du 10 au 12 aout.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X