fbpx

L’Automechanika Frankfort célèbre ses 25 ans

Autosphere » Mécanique » L’Automechanika Frankfort célèbre ses 25 ans

La grande exposition du marché secondaire Automechanika Frankfort, en Allemagne, fête cette année son 25e anniversaire. Les professionnels de l’industrie sont invités à prendre part à l’évènement du 11 au 15 septembre.   

Aux traditionnels programmes de formations, expos-ventes et évènements de réseautage s’ajoutent cette année plusieurs activités et installations qui viendront souligner l’évolution de l’évènement et de toute l’industrie du marché secondaire à travers le monde.

De nouveaux thèmes, comme les affaires entourant les voitures classiques et l’exposition REIFEN sur les pneus, prendront place dans un nouveau hall d’exposition.

« L’un des plus importants facteurs de succès d’Automechanika Frankfurt est l’étroite collaboration et la coordination des différents partenaires et associations de l’industrie », souligne Olaf Musshoff, directeur d’ Automechanika Frankfurt.

« Ceci nous permet de maximiser nos interventions face aux demandes de l’industrie tout en continuant à développer notre exposition commerciale, ajoute-t-il. Avec de nouveaux thèmes comme les voitures classiques et REIFEN, nous offrons aux visiteurs l’occasion d’introduire des domaines d’affaires rentables et adaptés aux capacités de leur compagnie, en plus de pouvoir rencontrer les bonnes compagnies en personne. «

Cette année, les visiteurs de l’industrie du pneumatique sont également invités à adhérer à un nouveau programme leur donnant droit à différentes offres, incluant un accès gratuit aux expositions de l’Automechanika.

Pour tous les détails de l’évènement, consultez la page web d’Automechanika Frankfort.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X