fbpx

AIA : Brad Cochrane, président de la société des jeunes cadres

Autosphere » Mécanique » AIA : Brad Cochrane, président de la société des jeunes cadres

L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada annonce la nomination de Brad Cochrane au poste de nouveau président de la Société des jeunes cadres (SJC).

M.Cochrane est diplômé en administration des affaires de l’Université Brock et a amorcé sa carrière à titre de coordonnateur du marketing chez Gates Canada. Il a ensuite assumé le rôle de représentant des ventes externes pour Gates et NAPA Canada, desservant des magasins et des fournisseurs de services en automobile dans le sud de l’Ontario.

En 2013, Brad a accepté un poste au sein de l’équipe des ventes du bureau de NAPA à Cambridge et, au début de 2016, il a été promu à la direction du service.

En tant que président de la SJC, Brad visera à poursuivre les progrès réalisés par le comité et à exercer une influence positive sur l’industrie au moyen de recommandations et de connaissances spécialisées.

« Alors que la complexité des véhicules s’amplifie et que de nouveaux acteurs arrivent dans l’industrie, notre avenir s’annonce stimulant, mais plein de défis, a-t-il déclaré. Pour réussir, il est essentiel d’attirer au marché secondaire la génération montante de techniciens spécialisés et de nouveaux leaders. Je suis ravi de présider le comité de la SJC et de travailler de près avec d’autres personnes passionnées de l’avenir de notre industrie. »

Comme le décrit L’AIA Canada, la SJC joue le rôle de voix et de ressource pour les jeunes professionnels du marché secondaire et leur procure des occasions de réseautage et de mentorat pour rehausser et perfectionner des compétences permettant au personnel de se développer et de prospérer en tant que leaders de l’industrie

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X