fbpx

AAPEX 2017 : Delphi étend son offre de produits

Autosphere » Mécanique » AAPEX 2017 : Delphi étend son offre de produits

Delphi Service Solutions annonçait dans le cadre du salon AAPEX 2017 l’accroissement du nombre de numéros de pièces de son portfolio nord-américain de produits de direction et de suspension de plus de 50 pour cent d’ici la fin de l’année 2018. Plus de 2000 numéros de produits ont déjà été lancés cette année par la compagnie.

Introduite en février 2017, la gamme de produits de direction et de suspension de Delphi s’accroit rapidement. Elle inclura prochainement une gamme complète de pièces de véhicules domestiques et importés, incluant des bras de suspension, des joints de barre stabilisatrice, des biellettes et des bagues, en plus d’ensembles de direction avec tous les accessoires nécessaires pour un travail complet.

Dans le marché secondaire automobile européen,  Delphi est reconnu comme un leader du marché de la direction et suspension. Forte de cette position, Delphi offrira de nouveaux numéros de pièces tous les 60 jours, pour les 14 prochains mois.

Les applications de direction incluront Volkswagen, Audi, Mercedes-Benz, Acura, Honda, Lexus, Toyota et plusieurs autres, pour couvrir plus de 240 millions de véhicules fabriqués de 1968 à aujourd’hui.

« Le Canada et les États-Unis sont d’importants canaux de distribution pour la croissance continue de notre gamme de produits de direction et de suspension », a affirmé Alex Ashmore, Président, Delphi Aftermarket. « Les clients qui nous considèrent présentement comme leur marque de carburant préférée dans le marché secondaire reconnaitront bientôt la même qualité et le même service pour tous nos produits de direction et de suspension en Amérique du Nord. »

Les pièces de direction Delphi sont fabriquées avec un soudage robotisé, pour assurer une adaptation constante sur tous véhicules, et sont conçues pour répondre aux spécifications du produit d’origine pour la précision et la durabilité.

Testé sous conditions extrêmes ( exposé à des températures allant de (-40°F à plus de 248°F et -40°C à plus de 120°C, et à 720 heures de pulvérisation au sel), ces produits sont construits pour offrir une haute performance et sont munis d’un revêtement spécial qui aide à prévenir la corrosion.

Delphi offre également une formation sur le terrain et un service de support, appuyés par un éventail d’outil pour le diagnostic, le remplacement et l’achat de pièces de direction et de suspension.

Delphi lançait récemment une application de gestion de direction, suspension et carburant, qui peut être téléchargée au delphiautoparts.com, sur Apple Store ou sur Google Play.

La section Direction de l’application présente des décodeurs de noms de bras de suspension, une liste de mauvais systèmes de suspension, des vidéos éducatives, des diagrammes, des trucs de diagnostics et de réparation en plus d’une vue en 360 degrés de pièces Delphi.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X