L’équipe Tenneco Service Solutions présente un programme de formations incluant des dizaines de cours, offerts notamment en français. Cette initiative vise à offrir aux techniciens un accès aux meilleures pratiques par un accès facile à une série de formations en ligne.
« L’équipe Service Solution emprunte une approche globale afin d’aider ses clients à accroitre leur productivité sur le long terme », affirme Ethan Bregger, directeur des formations du marché secondaire pour Tenneco Amérique du Nord.
« Nous avons constaté que cette approche est beaucoup plus efficace que des évènements individuels de formation, qui ne produiront souvent que des résultats éphémères en entreprise. Nos modules cyberapprentissage aident les employés à contribuer à une amélioration continue », ajoute-t-il.
Le curriculum de cyberapprentissage comprend plus de 25 cours interactifs, focalisant sur l’inspection du véhicule et sur les techniques de diagnostic, en plus de la communication avec le client.
Les cours offerts couvrent le contrôle routier, le contrôle des émissions, et des catégories de performance ; plusieurs de ces cours sont offerts en anglais et en français.
Pour plus d’informations et pour consulter les formations, rendez-vous au ExpertsLearningCenter.com,