fbpx

Uni-Sélect poursuit son expansion au Royaume-Uni

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect poursuit son expansion au Royaume-Uni

Uni‐Sélect annonçait le 15 septembre que sa filiale du Royaume-Uni, The Parts Alliance, a complété l’acquisition de la totalité du capital‐actions de Blackburn Brakes Holding (BBC), un leader de la distribution de pièces automobiles de Lancashire, au Royaume‐Uni.

BBC, qui compte plus de 150 employés et répond à plus de 1000 commandes par jour, offre depuis plus de 30 ans ses produits et services automobiles par le biais d’un réseau qui compte aujourd’hui sept emplacements répartis dans la région de Lancashire.

« Depuis que l’entreprise s’est jointe à The Parts Alliance en décembre 2012, BBC a publié une croissance annuelle constante des ventes de plus de 10 % et a investi pour atteindre des niveaux de service parmi les meilleurs de l’industrie. Nous sommes très heureux d’accueillir nos collègues de BBC au sein de notre équipe », a mentionné Peter Sephton, président et chef de la direction, Produits automobiles Europe.

« Cette acquisition renforce notre position au sein du marché du Royaume‐Uni et souligne la capacité de The Parts Alliance à générer de la croissance à la fois de façon organique et par le biais d’acquisitions », a ajouté Henry Buckley, président et chef de la direction de Uni‐Sélect.

Uni-Sélect a acquis sa filiale Britannique Parts Alliance l’été dernier pour la somme de 338,73 millions $.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X