BESTBUY Pièces d’auto Rive-Sud desservira désormais sa clientèle de la région de Québec à partir de son siège social de Lévis.
Cette décision, qui implique la fermeture de la succursale de Québec, s’inscrit dans la stratégie de repositionnement entamée au mois de janvier, qui prévoit notamment d’augmenter la vente de pièces automobiles en ligne.
« Notre boutique virtuelle a été complètement revampée de façon à faciliter l’expérience de magasinage en ligne. Ce virage nous permet de réduire nos frais d’exploitation et par la même occasion, d’offrir de meilleurs prix pour les achats effectués à partir de notre site transactionnel », explique Clément Samson, président et copropriétaire de BESTBUY Pièces d’auto Rive-Sud.
Le secteur commercial sera ainsi desservi par un système de livraisons locales gratuites offertes à différentes fréquences selon un horaire communiqué par les équipes de ventes, tant sur la Rive-Nord que la Rive-Sud.
« [Les clients] retrouveront tous les produits de marques nationales ainsi que les produits maison qui ont contribué à bâtir notre réputation d’excellence à travers le temps. Nous sommes très fiers de la diversité de notre inventaire et travaillons sans cesse à l’améliorer », ajoute Michel Côté, vice-président et copropriétaire de BESTBUY Pièces d’auto Rive-Sud.
BESTBUY Pièces d’auto Rive-Sud compte plus de 100 000 numéros de pièces d’autos et accessoires ainsi que des milliers de combinaisons de couleurs de peinture.