fbpx

Vast-Auto brave la pluie et amasse 23 500 $

Autosphere » Mécanique » Vast-Auto brave la pluie et amasse 23 500 $

200 Fournisseurs, partenaires et propriétaires de magasins et d’ateliers étaient rassemblés le 22 août au Tournoi de golf annuel de l’équipe de Vast-Auto Distribution. La participation à l’évènement et à l’encan silencieux aura parmi aux clients et commanditaire de remettre  23 500 $ aux causes soutenues par les organisateurs. 

Les fortes pluies qui se sont abattues sur le Club de golf les Quatre Domaines à Mirabel n’auront pas arrêté les joueurs les plus passionnés, qui auront pu compléter une bonne partie du parcours dans des conditions aquatiques peu communes.

« Je tiens à vous remercier de votre présence et votre participation, et à féliciter tous les joueurs qui ont bravé la pluie! », a souligné John Del Vasto, président de Vast-Auto Distribution, qui a également fait ses remerciements aux partenaires commanditaires de cette journée.

Un souper gastronomique clôturait cet évènement dédié à soutenir trois causes chères à Vast Auto Distribution  : la Mission Bon Accueil, la Fondation de recherche sur le diabète juvénile et la Société de la sclérose latérale amyotrophique. Samuel Watts, PDG de la Mission Bon Accueil, était d’ailleurs présent pour exposer les enjeux de la pauvreté au Québec et pour remercier les généreux donateurs.

Quelques moments marquants de cette partie de golf toute spéciale ont été soulignés au cours de la soirée, dont les plus longues balles, le quatuor gagnant, et la meilleure photo parmi tous les clichés partagée par les joueurs via l’application mobile de l’évènement, votée par le public.

Voici en images un aperçu de ce tournoi de golf 2017 offert par l’équipe de Vast Auto Distribution :

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X