fbpx

Le nouveau testeur 3914 d’OTC

Autosphere » Mécanique » Le nouveau testeur 3914 d’OTC

OTC lance le nouveau testeur de systèmes sans fil pour batterie, démarreur et chargeur 3914, qui permet aux techniciens de tester les systèmes de batterie plus rapidement et de recevoir un rapport d’état détaillé.

Compatible avec le logiciel de diagnostic Bravo 2.10, ce nouveau testeur produit un rapport des systèmes pour aider le technicien à produire un diagnostic du véhicule. Les résultats sont affichés directement sur Encore ou Evolve pour créer un rapport diagnostique complet.

Le testeur de système OTC fonctionne avec les batteries de véhicules 6V et 12V. Il peut également faire les tests sur les systèmes de charge et démarrage 12v/24v et peut tester le système de recharge de batterie du véhicule pour évaluer la santé de l’alternateur et résoudre les problèmes de charge.

Le testeur peut emmagasiner jusqu’à de 2000 enregistrements et peut assister les techniciens dans leurs problèmes de diagnostique et de rapports en envoyant les résultats des tests par courriel, pour les fournir au client ou les ajouter au rapport d’un véhicule.

Avec un voltage de batterie de 1,5v, le testeur 3914 peut évaluer les batteries et afficher les résultats à l’aide e trois indicateurs DEL simples. Il est équipé d’un câble de 50 cm avec des pinces durables ainsi que des cordons de test et des pinces de rechange remplaçables.

Catégories : Mécanique
Bosch élargit son éventail de produits
Les 20 ans de Camions Excellence Peterbilt

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X