fbpx

Leblanc tient sa 31e expo-vente

La traditionnelle expo-vente d’Accessoires d’auto Leblanc prenait place les 4 et 5 avril pour une 31e année. Au total, 65 exposants étaient rassemblés dans la bâtisse industrielle de l’avenue Gilles Villeneuve, à Trois-Rivières, pour accueillir la vaste clientèle des régions couvertes par Accessoires d’Auto Leblanc. Une occasion unique de brasser des affaires, mais aussi de tisser des liens avec les gens de l’industrie.

Près de 2000 personnes ont répondu à l’invitation spéciale d’Accessoires d’Auto Leblanc et ont eu le privilège de profiter d’une très grande quantité de promotions sur un très vaste répertoire de produits.

« L’expo-vente, c’est une façon de remercier nos clients », explique Benoit Laroche, organisateur de l’expo-vente depuis 31 ans. « On invite des garagistes de toutes les régions que desservent nos huit magasins ; certains décident de remplir un autobus et partent de loin pour venir profiter de l’évènement », souligne-t-il.  Plus de 12 000 $ en prix étaient tirés parmi tous les visiteurs qui ont conclu des transactions avec les fournisseurs exposants.

Selon M. Laroche, depuis la toute première édition, l’expo-vente a toujours été un succès, bien que sa popularité ait pris une forte croissance au fil des ans. « La première année, les retombées étaient d’environ 75 000 $. Aujourd’hui, ça se rapproche des 400 000 $! », mentionne-t-il.  « Ça a toujours été un évènement marquant, qui contribue depuis les tous débuts à bâtir notre réputation. »

Voici une visite en photo de cette 31e expo-vente d’Accessoires d’Auto Leblanc.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X