fbpx

John Buckley prend sa retraite de NAPA Canada

UAP annonce le départ à la retraite de John Buckley, vice-président exécutif de NAPA Canada, le 1er mai prochain. M. Buckley a connu une remarquable carrière de 45 ans au sein de l’entreprise, qu’il a jointe en 1972, à l’âge de 18 ans.

Au fil des ans, M. Buckley a gravi les échelons en passant de concierge et apprenti-machiniste au Centre de distribution de Kelowna, à différents postes de gestion, dont ceux de gérant de magasin et de gérant général. En 2002, il devient vice-président régional pour les régions de l’Ouest et du Pacifique, vice-président principal, pour finalement devenir vice-président de NAPA en 2012.

« Nous aimerions remercier John pour ses nombreuses années de loyaux services au sein de l’entreprise. Il a joué un rôle déterminant dans la mise en place d’une solide équipe de gestionnaires à l’échelle du pays, en plus de contribuer au renforcement de la marque NAPA dans toutes les régions », a déclaré Alain Masse, président de UAP. « Son talent naturel de meneur et sa formidable personnalité ont inspiré ses collègues pendant plus de quatre décennies. Il nous manquera beaucoup, mais nous célébrons avec lui son départ à la retraite et lui adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle étape de sa vie », a-t-il ajouté.

Catégories : Mécanique

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X