Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée cet automne à Halton Hills en Ontario, la compagnie Mevotech a été honorée du titre de Golden Ally Sales Tool par Uni-Sélect Canada.
Lors de cette cérémonie reconnaissant l’excellence de ses fournisseurs, Uni-Sélect a souligné les réalisations de ce fournisseur en matière de ventes et de marketing. Cela permettait à Uni-Sélect de souligner la valeur de ses fournisseurs qui veillent à lui offrir un service exceptionnel.
Dans le cas de Mevotech, la reconnaissance souligne son attention aux détails et son offre d’outils de vente et de promotion innovateurs. De plus, le travail d’information de Mevotech, qui aide les magasins à bien vendre leurs pièces aux ateliers et qui explique bien à leurs clients la nécessité des services d’entretien offerts, a été reconnu.
« Nous sommes honorés de recevoir cette reconnaissance, a expliqué Ezer Mevorach, président de Mevotech, dans un communiqué. Notre stratégie dans cette industrie est de révolutionner l’expérience offerte aux techniciens en leur offrant des solutions supérieures. De la conception des pièces au service à nos clients, toute l’équipe prend son engagement à cœur. C’est la passion qui pousse notre organisation. Nous sommes fiers d’être des partenaires d’Uni-Sélect. »
Pour sa part Miguel Angers, vice-président aux produits d’Uni-Sélect a souligné : « Chez Uni-Sélect nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de notre relation avec nos fournisseurs. Ils sont essentiels au succès de notre corporation et c’est pour cela qu’il nous est important de reconnaître, à chaque année, avec ces prix. »